Nous pourrions parler d’un massage tantrique,

mais il serait réducteur de dire qu’il s’agit uniquement de cela.

Je l’ai appelé « rencontre » car dans ce soin d’humain à humain, de cœur à cœur, ce sont les énergies qui se rencontrent entre un mélange subtile de Tantrisme et de Shamanisme. Le Tantrisme qui représente ma racine droite, et le Shamanisme qui représente ma racine gauche, afin de venir s’équilibrer en moi, au niveau de mon cœur.  Tous deux sagesses ancestrales, et je ne saurai jamais les dissocier. L’un parle de l’autre, tout comme l’autre parle de l’un.  Dont le seul et unique principe est d’unifier, de nous unifier au grand Tout et de dissoudre, de transmuter nos blocages intérieures et émotionnels.

Le shamanisme me permet d’y installer un cadre, avec l’apport de soins et d’alignements grâce aux ancêtres qui nous rejoignent, sous forme d’énergies.  La rencontre Shama-Tantra peut se pratiquer habiller ou nu selon la facilite de la personne à se sentir à l’aise.  Nous naissons nu et nous repartons effectivement sur l’autre rive, sans rien d’autre à emporter que notre cœur, notre âme.  La mixité de la rencontre n’est en rien une nécessité.  La seule et unique chose qui compte est la rencontre de cette âme reliée à sa partie terrestre, le corps humain.  Le cadre est bien établi à l’avance et en accord avec les 2 partenaires.  La rencontre Shama-Tantra se passe en 3 phases.

Une première consultation en 2 temps:

1er temps - 30 min. – une rencontre en visuel à l’état cérébral, psychologique, où on vient y déposer ses peurs, ses désirs, ses fantasmes, ses envies, ses attentes, ou toute autre chose qui pourrait être déposé dans cet espace : « Tout est le bienvenu », pourvu que nous soyons nous même dans l’instant présent.

2eme temps - 2h - soin thérapeutique, démarrant par un massage à l’huile ou par une forme de méditation lorsque les 2 personnes sont habillés.  Ce sont les énergies corporelles que nous venons susciter, dans le seul et unique objectif de pouvoir toucher à cet unité, de pouvoir toucher à ce monde invisible, qui est bel et bien présent dans ce monde terrestre, de toucher à la magie de la Vie, de toucher à cette magie de l’Amour, de toucher à cette magie et cette vibration de Vie, que nous portons en chacun de nous, au plus profond de nos cellules, de venir réveiller ce feu, de venir aligner cet eau, de venir rallier l’équilibre du Souffle, afin de s’ancrer encore mieux sur cette Terre.

Les bénéfices apportés au niveau de cette rencontre vont varier très fortement d’une personne à l’autre.  Même si les soins (le plus souvent abordés en consultation) sont des cas d’abus ou de blocage (d’ordre physique mais également d’ordre sexuel ou sexué: problèmes de pudeur, d’être touché, ou de toucher), il est quasiment impossible de définir une liste exhaustive des problèmes pouvant être abordés, traités, guéris, soignés lors de ce soin, lors de cette rencontre…  étant donné la « dimension Sacrée » qui est avancée dans ce soin.

La deuxième consultation - 1h - est un temps de parole, un temps d'intégration sous forme de méditation afin de se réapproprier les outils: nos émotions, nos réactions, nos compréhensions, ... face au vécu du soin thérapeutique.  Ce "débreifing" se passe entre 1 semaine et 2 semaines maximum après la deuxième consultation afin de laisser au corps le temps d'intégrer ces vibrations, ces énergies, ces émotions.  Pour les personnes habitant l'étranger, cette séance peut se réaliser via Skype. 

Prix: 200eur - 1ere consultation (2h30) / 60eur - 2eme consultation 

Newsletter

Témoignages Tantrique

Son toucher est réparateur...

Première expérience dans ce domaine :  très positive, mélange de lâcher prise, de douce réparation interne, sentiment de rééquilibrage énergétique puissant, accord ying-yang, continuité d’un travail de lâcher prise et de consolidation de mon côté « femme/homme ».
Laurent est doux, respectueux, son toucher est réparateur.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Une force intérieure...

La rencontre shama-tantra est une incroyable et belle découverte.
Le cadre est très clair, ce qui m’a permis de vivre ce partage avec bienveillance, respect, en sécurité.
J’ai ressenti du bien-être, une joie de vivre, un ancrage.
Les bienfaits perdurent pendant des jours, voire des semaines, ils me procurent une plénitude, une force intérieure.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Gratitude...

Je suis allée à la danse hier, et grâce à ce soin, j'ai pu de nouveau goûter au plaisir de la danse, j'étais sereine, en même temps "droite", "centrée". "L'exercice" que tu m'as invité à vivre, à poser mes limites restera gravé en moi.  Je pense que plus jamais je n'autoriserai "ce qui s'est passé". GRATITUDE.
Rencontre Shama-Tantra 2016

Go to top